à
Atelier créatif avec petits de CPE - Musée d'art de Rouyn-Noranda

Les Petits Bonheurs

Date

01 - 23 Avr 2021

Tarif

QUAND JE SERAI GRAND(E), JE VEUX…
ME SOUVENIR QUE J’AI DÉJÀ ÉTÉ PETIT(E)

Nous vous invitons à participer à une œuvre collective pour les enfants de 3 à 5 ans. Les réalisations seront ensuite exposées à la Bibliothèque municipale du 30 avril au 31 mai.
Plus d’informations : schauvinbouchard@museema.org

Présentation

Dans le cadre du Festival des Petits Bonheurs 2021, la Ville de Rouyn-Noranda et le Musée d’art vous invite à participer à l’œuvre collective « QUAND JE SERAIS GRAND(E) JE VEUX… ME SOUVENIR QUE J’AI DÉJÀ ÉTÉ PETIT(E) » avec les petits de 3 à 5 ans! Toutes les informations nécessaires à votre participation se trouve dans ce guide.

Thématique de l’oeuvre

L’oeuvre collective finale sera installée dans la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda du 30 avril au 31 mai 2021. Le projet « QUAND JE SERAI GRAND(E) JE VEUX… ME SOUVENIR QUE J’AI DÉJÀ ÉTÉ PETIT(E) » se veut un témoignage de l’importance de la petite enfance dans le développement de l’adulte en devenir. « L’optimisation des premières années de la vie des enfants est le meilleur investissement que nous puissions faire comme société pour s’assurer du succès de leur futur »

À qui s’adresse l’activité ?

À tous les enfants de 3 à 5 ans. Donc que vous soyez une famille, un CPE ou une garderie privée ou une classe du préscolaire, vous êtes invités à participer.


Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *