Poste: Animateur(trice) de camps d’art d’été au Musée d’art

Description : Sous l’autorité de la médiatrice culturelle, le titulaire du poste est responsable de l’élaboration du programme artistique offert lors des camps d’été du Musée. De plus, il veillera à l’accueil des jeunes âgés de 7 à 12 ans, à l’animation des ateliers d’arts plastiques et de toutes autres activités prenant place dans le cadre des camps.

Conditions d’application :
• Être étudiant ou détenteur d’un diplôme en arts plastiques, en travail social ou en psychoéducation.
• Avoir un intérêt pour les arts.
• Posséder une expérience pertinente auprès des jeunes.
• Savoir communiquer aisément.
• Être autonome.
• Être assidu et ponctuel.
• Avoir de la facilité à travailler en équipe.

Durée de l’emploi : Du 20 juin au 26 août 2022 à raison de 35 h par semaine.

Rémunération : Salaire selon expérience, soit un taux horaire entre 16 $ et 18 $.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de présentation dès que possible.

Pour toutes informations supplémentaires veuillez communiquer avec la médiation culturelle du musée :
Barbara Beranek
154-201, avenue Dallaire