Le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) est fier d’annoncer l’obtention d’une aide financière totalisant 8 256 $ octroyée par la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de la Politique de soutien aux organismes.

Le projet d’Adaptation du local d’animation pour les personnes à mobilité réduite prendra place à l’été 2023. Ce financement permettra de convertir une partie du local afin que les personnes à mobilité réduite puissent plus facilement participer aux ateliers d’art.

Quant à lui, le projet d’Acquisition d’imprimante en support à la médiation culturelle permettra d’accroître l’efficacité et la rapidité d’exécution dans la préparation des différents ateliers du département de médiation en aidant à économiser du temps et des ressources tout en favorisant la productivité.

Sur un achalandage de 13 500 visiteurs en 2022, plus de 6 000 ont participé à des ateliers d’art initiés par le musée.

-30-

Pour toute information supplémentaire et pour une demande d’entrevue, contactez :
Barbara Beranek
Musée d’art de Rouyn-Noranda